Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 9 février 2015

En images #5


1ère expérience dans la neige pour Choupette

1h30 pour déblayer la voiture... j'ai encore des courbatures!
                                                     



Musée des confluences à Lyon, on a doré ce grand squelette !

Customisation de front by Choupette







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. OMG j'ai du mal à croire qu'il y a une voiture sous ce tas de neige!!!! Je comprends les courbatures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes belles toutes les deux !
    Bisous,
    Magali

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!