Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 2 février 2015

I'm back




Il y a quelques temps, je vous avais expliqué la raison de mon silence ici
L'envie de me retrouver en tant que femme.
L'envie de faire prendre une nouvelle direction à ce blog, au risque de perdre quelques une d'entre vous

J'ai longuement hésité à faire table rase et commencer un nouveau blog. Mais je ne pouvais me résoudre à faire une croix sur celui-ci.
Tant de souvenirs, de partage avec vous.... des tranches de vie que je n'ai pas eu à coeur de supprimer.

 J'ai donc décidé un relooking plus girly, bricolé avec les moyens du bord, qui soit plus dans mon état d'esprit. Celui d'une femme qui se retrouve petit à petit et se reconstruit toute entière.

I'm back ....





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!