Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 6 février 2015

Mes envies du Vendredi #6




Je reprend cette rubrique qui me tiens à coeur.

Je ne suis jamais payé ( en argent ou cadeaux ) pour publier mes coups de cœur. Je le fais pour le plaisir de partager avec vous des créateurs que je viens de découvrir ( mais que vous connaissiez peut être dejà!) , partager des envies de shopping ou de voyage ...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Weekly Fashion .

Il s'agit d'un site qui s'est associé à une blogueuse mode que j'affectionne beaucoup Zoé Macaron , pour présenter chaque semaine , un vêtement en édition limité ( 1 semaine ) à des prix vraiment abordable.



Chaque lundi, je me presse de savoir quel indispensable de la garde robe Weekly Fashion et Zoé Macaron vont éditer.
J'aime également beaucoup les propositions de tenue présentées par Zoé Macaron. Chic, girly mais avec du peps. ( bon ok ok j'avoue que le fait qu'elle soit Lyonnaise ajoute à mon coup de coeur ------> chauvinisme :)

Et puis une pièce en édition limité pour moins de 30euros, perso je trouve que ça vaut le coup!

Je vous laisse cliquer sur le site de  Weekly Fashion  ou  de Zoé Macaron  lundi prochain pour découvrir avec moi quel surprise ils nous réservent!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je vais faire un tour sur le site merci de la decouverte

    RépondreSupprimer
  2. jadore le pull mais je peux pas lacheter il ny en a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde dans la semaine, ils parfois du ré assort. c'est le charme des editions limitée :)

      Supprimer
  3. ok j'y suis allée ce matin et en maintenance ;)

    RépondreSupprimer
  4. et voila j'ai pris le pull noir il ira bien avec un jean et aussi pour mon week end au ski en mars merci du tuyau miss

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!