Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 13 février 2015

Mes envies du vendredi #7



Aujourd'hui je vous propose de découvrir les créas de Madame Manon. Pour celles qui ont Facebook, vous pouvez la suivre ICI
Je suis complètement tombée sous le charme de ces figurines, pleine de douceur et de poésie





Elle crée également des porte bougie personnalisé, super idée et tellement plus joli que l'embout en plastique planté vulgairement dans un gateau

Victime de son succès, il faudra vous armer de patiente pour devenir l'heureux propriétaire d'une des créa de  Madame Manon ! Car celle ci à une activité professionnelle à plein temps et ne crée que sur son temps libre!

Mais ca vaut le coup d'attendre, non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!